Beck Chiba

Messages: 49 Date d'inscription: 31/01/2010 Age: 20 Localisation: Derrière mon écran XD
 | Sujet: Quel magnifique paysage Lun 1 Fév - 21:50 | |
| *La vue est si belle du toit*Appuyer sur la rambarde, Chiba regardait le paysage fascinant qu’il avait sous les yeux. Une vraie toile de maître. Pleine de vie, de couleurs, de mouvements. Machinalement ça main prit dans sa poche son calepin ainsi qu’un crayon noir. Une envie lui prit de peindre se tableau magnifique à sa manière. Les mots tels des touches de peinture colorèrent la page blanche. Chiba écrivait frénétiquement. Une force créatrice le guidée, il ne pouvait s’arrêter d’écrire. Après un long moment à créer sa toile de mots, il rangea son calepin dans ça poche. Il contempla le toit de se bâtiment et cherche un endroit pour s’allonger et dormir paisiblement. Il aperçut un endroit en hauteur sur les toitures, en plein face au soleil. Un endroit parfait pour lézarder le reste de la journée. Il commença son ascension quand sa intérieure commença à se rebeller.*Idiot, pourquoi reste tu la à perdre ton temps ?!*Chiba attrapa son baladeur et augmenta le son pour s’enivrer avec ça musique et profiter du calme du toit. La musique devint de plus en plus forte, mais Chiba ne l'écoutait guère pour le moment. Il savait que dans peu de temps elle risquait de prendre le dessus, mais pour le moment autant profiter de ce cadre magnifique pour faire une siestePage 1 du calepin : Ce paysage est si beau, si paisible, si reposant, Je me sens libre, tel un enfant. Libre de mes chaines, seul maître de ma vie. Un rêve commence, un cauchemar finit. J’ai le sentiment que je peux voler, Atteindre les cieux pour entendre le soleil chanter, Marcher sur les nuages blancs cotonneux, M’allonger et rester heureux. Mais je me sens incomplet, Comme si cette liberté Me faisait découvrir l’amour. Je reste seul jour après jour, A contempler ce paysage reposant A pleurer tel un enfant. * * * Une sensation étrange parcourra Chiba. Aussi fugace qu'un claquement de doigt, aussi puissante qu'un éclair. Son corps fut traversé d'un spasme. Lorsqu'il ouvrit les yeux la magnifique paysage qu'il avait décrit avait disparu. Plus d'herbe, d'étudiants, de toits. Tout cela avait disparu, aspiré par un autre monde ténébreux. Le soleil ici était un astre rouge, malsain, malveillant. Des ombres dansaient partout à la chercher d'une proie. La pestilence de la mort se fait sentir. Des corps ensanglantés recouvraient le sol à perte de vu. Quelques vestiges de végétation rendent se paysage encore plus funeste qu'il ne l'est. Chiba restait insensible à ce qui ce tenait devant lui. D'un geste il ôta son casque. Un homme se tenait au milieu de se macabre spectacle. Ses long cheveux noirs ébène étaient dégoulinant de sang. Il porter un kendo-gi noir. Son hakama est déchiré à certains endroits. Il tient sans ça main un sabre, rouge de tout le sang séché sur la lame. Le meurtrier avait les yeux en forme de pupille de chat, et un sourire mauvais, ce qui lui enlevé toute humanité qui lui restait. Il avança lentement vers lui. L'aisance qu'il avait à se déplacer au milieu des corps donnait l'impression qu'il flottait au dessus du sol. D'un geste, il attrapa un sabre et le lança a Chiba. D'un geste le jeune homme l'attrapa et le planta aussitôt au sol.« Et bien Chiba, tu sais très bien la règle ici, Si tu veux survivre il faut de battre, ou bien je prendrais le contrôle de ton corps. »Mikado eu un rire mauvais. Chiba le regarda, insensible, las de ce spectacle qu'il à l'habitude d'endurer. « Tu ne veux pas te battre à ce que je vois. Alors soit, je te battrais à mort pour que tu trouve l'envie de te battre. »Le guerrier chargea, arme en main. L'impact fut terrible. Même si ce n'était que le plat de la lame, la puissance du coup, avec la vitesse de la charge décolla Chiba du sol et l'envoya au sol. Les cadavres amortirent sa chute. La douleur le paralysa au sol.« Si faible … Tu ne mérite même pas mes coups. Lorsque tu voudra reprendre ton corps, tu viendras me trouver »Pendant qu'il parlait, Mikado s'approchait de Chiba. Pour lorsqu'il finit ça phrase es tenir au dessus de lui. Il leva son sabre en l'air. La lueur rouge du soleil éclaira le visage de Mikado. Un démon, il était un démon sans âme. Un démon du combat. D'un geste il abaissa son sabre et transperça Chiba. La douleur était d'un intensité infinie. Il crut mourir. Un sourire se dessina sur les lèvres de Mikado.« A bientôt, Chiba. Merci pour ton corps. »Puis il disparu dans un flash. Chiba n'avait pas de blessure mais la douleur était là. Il resta allongé parmi les cadavres à attendre que la douleur disparaisse.* * * Chiba se leva du toit. Ces yeux avait pris la forme d'yeux de chats. Il regarda le monde. D'un bon il sauta du toit pour atterrir dans les jardins.« Eh bien, c'est une belle journée qui commence. » |
|