Voyant que la situation pouvait devenir un enfer en un instant Zooey décida d'essayer de régler la situation. Elle s'écarta de Nihil pour se rapprocher Chiba. Il tourna la tête et vit que Matt était là assis dans l'herbe.
*Ah tient, Matt est la lui aussi. ça tête va mieux ? Pour qu'il soit arriver la seul sa bosse ne dois pas être si grave.*
« Ca suffit ! Nihil ou qui que tu sois, revient sur la terre ferme ! Il hors de question que qui que ce soit ici se batte, frappe un autre élève ou pire encore ! »
Zooey avait crié si fort que Chiba faillit tomber de son perchoir. La puissance de sa l'avait surpris.
« Vous allez me faire le plaisir de ranger votre agressivité dans un coin bien caché et de ne pas la ressortir dans l’enceinte de cet institut ! Matt ou Caleb, tu remontes dans ta chambre ! L’élève retardataire, tu descends de ton arbre et tu vas faire un tour du côté du gymnase pour te défouler ! Nihil, tu restes ici ! Et je vous ferais regretter de m’avoir désobéi si vous enfreignaient mes ordres, foi d’écossaise ! »
*C'est vrai je ne me suis pas présenté en arrivant en classe*
Malgré l'injonction de Zooey, Chiba ne bougea pas. Il était bien là haut. Il profitait du paysage tranquillement. une envie lui pris de sortir son calepin et d'écrire, mais il préféra écouter tranquillement de la musique.
Mais la réalité le sortit de sa rêverie passagère.
*Tu fais quoi la ?? Enlève ton casque et concentre toi sur ce qui se passe !
-Tu ne me laisse aucun moment de détente ?
-Ne me force pas à devenir méchant !
-Ok, ok.*
Chiba retira son casque est continua à observer la scène. Mikado se calma et se concentra lui aussi. Il vit Matt partir, surement pour aller soigner sa bosse. Enfin Mikado voulait rester, et puis Chiba se sentait bien en hauteur ce qu'il fit qu'il resta là.