Seconde existence

Et si la schizophrénie n'était pas une maladie ? Si cette voix intérieure n'était pas imaginée. Vous vous sentez seul ? Vous ne le serez plus jamais…

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Premier cours de maîtrise du Lind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nihil

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise du Lind   Sam 20 Fév - 19:08

« Il hors de question que qui que ce soit ici se batte, frappe un autre élève ou pire encore ! Vous allez me faire le plaisir de ranger votre agressivité dans un coin bien caché et de ne pas la ressortir dans l’enceinte de cet institut ! Matt ou Caleb, tu remontes dans ta chambre ! L’élève retardataire, tu descends de ton arbre et tu vas faire un tour du côté du gymnase pour te défouler ! Nihil, tu restes ici ! Et je vous ferais regretter de m’avoir désobéi si vous enfreignaient mes ordres, foi d’écossaise ! »

Le lind de Nihil continuait toujours de sourire et c'était raproché de la professeur.

"Et bien voila une femme avec du caractère, j'avoue que c'est assez attirant. il lui sourit. Alors doc vous pensez vraiment pouvoir nous "soigner", il avait prononcé ce mot comme si ce dernier le dégoutait. Qui est vous après tout pour vous donner le droit de décider pour nous de la marche à suivre. Bon je ne dit pas que l'autre Koala dans son arbre n'ait besoin de votre aide, mais nous vous ne connaissez rien de nous. Jusque ici je nous ait toujours protéger et ce n'est pas vous qui allez changer ça. Vous ne savez pas de quoi je suis réellement capable, il se retourna vers le lac et se perdit quelques instant dans ses pensées avant de plonger un regard glacial vers l'écossaise. Si vous voulez continuez à utiliser la seule jambe valide qu'il vous reste je vous conseille de rester loin de moi. une pression glaciale s'abattit tout autour d'eux et le lind partit en direction de la rive opposée du lac. Néanmoins je vous laisserait tout de même voir le petit et je vous prouverez qu'il n'a pas besoin de vous. il lui parla sans se retourner. Je vous dit donc à la prochaine et n'oubliez pas que je serais toujours derrière vous attendant le jour où le parpin de la réalité viendra briser le miroir de vos stupides illusions."
Revenir en haut Aller en bas
Beck Chiba

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise du Lind   Sam 20 Fév - 20:23

Voyant que la situation pouvait devenir un enfer en un instant Zooey décida d'essayer de régler la situation. Elle s'écarta de Nihil pour se rapprocher Chiba. Il tourna la tête et vit que Matt était là assis dans l'herbe.

*Ah tient, Matt est la lui aussi. ça tête va mieux ? Pour qu'il soit arriver la seul sa bosse ne dois pas être si grave.*

« Ca suffit ! Nihil ou qui que tu sois, revient sur la terre ferme ! Il hors de question que qui que ce soit ici se batte, frappe un autre élève ou pire encore ! »

Zooey avait crié si fort que Chiba faillit tomber de son perchoir. La puissance de sa l'avait surpris.

« Vous allez me faire le plaisir de ranger votre agressivité dans un coin bien caché et de ne pas la ressortir dans l’enceinte de cet institut ! Matt ou Caleb, tu remontes dans ta chambre ! L’élève retardataire, tu descends de ton arbre et tu vas faire un tour du côté du gymnase pour te défouler ! Nihil, tu restes ici ! Et je vous ferais regretter de m’avoir désobéi si vous enfreignaient mes ordres, foi d’écossaise ! »

*C'est vrai je ne me suis pas présenté en arrivant en classe*

Malgré l'injonction de Zooey, Chiba ne bougea pas. Il était bien là haut. Il profitait du paysage tranquillement. une envie lui pris de sortir son calepin et d'écrire, mais il préféra écouter tranquillement de la musique.

Mais la réalité le sortit de sa rêverie passagère.

*Tu fais quoi la ?? Enlève ton casque et concentre toi sur ce qui se passe !
-Tu ne me laisse aucun moment de détente ?
-Ne me force pas à devenir méchant !
-Ok, ok.*

Chiba retira son casque est continua à observer la scène. Mikado se calma et se concentra lui aussi. Il vit Matt partir, surement pour aller soigner sa bosse. Enfin Mikado voulait rester, et puis Chiba se sentait bien en hauteur ce qu'il fit qu'il resta là.
Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de maîtrise du Lind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3