Seconde existence Et si la schizophrénie n'était pas une maladie ? Si cette voix intérieure n'était pas imaginée. Vous vous sentez seul ? Vous ne le serez plus jamais… |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Beck Chiba

Messages: 49 Date d'inscription: 31/01/2010 Age: 20 Localisation: Derrière mon écran XD
 | Sujet: Entrainement. Mar 9 Fév - 14:31 | |
| Le soleil était haut dans le ciel vide de nuages. Malgré cela le temps était frais, comme tous les jours d'hivers dégagé. L'herbe du parc brillait légèrement grâce à l'humidité de la nuit qui n'avait toujours pas disparu.
Le jeune Chiba c'était isolé de ses camarades pour profité du calme de cette belle journée. Il portait un épais judo-gi blanc ainsi qu'en sabre en bois à la ceinture. Il avait un bandeau sur les yeux pour pouvoir ce concentrer et faire abstraction du monde extérieur. Il enchainait les mouvements dans le vide. Il n'y avait aucun adversaire, mais son travail était précis, rapide, puissant, impressionnant. Pour une fois Chiba se tenait droit. Il luttait contre ses limites, contre lui même, contre son Lind. Il devait arriver à maitriser ses mouvements à la perfections. Pendant une heure il travaillait ses katas de judo à mains nues, uniquement les projections et les coups portés. Puis tout en gardant son bandeau sur les yeux, il dégaina son sabre et commença à répéter une frappe de base, le Shomen Uchi. Cette frappe est sensée toucher le haut de la tête de l'adversaire. Il la répéta sans cesse. Poussant son kiai, à chaque frappe. Il travailla jusqu'à ne plus sentir ses bras. Plus le temps passé, plus la frappe était précise, ainsi que le mouvement fluide. Après une heure et demie d'entrainement, il rengaina son sabre et détache son bandeau. Il était en sueur. Son visage était rouge. Mais cet entrainement était obligatoire pour prétendre un jour à la ceinture noir de judo.
*Déjà finit ?* *Tu veux que je continue ?* *Évidement !! c'est pas avec cet échauffement que tu deviendra un maître en art-martiaux !* *Ouais, mais c'est pas mon but* *... Laisse moi ton corps pour le reste de la journée que je me dérouille* *Non !* *On va voir ça !*
Chiba se retrouva dans son monde intérieur. Un imposant soleil rouge éclairer le champs de bataille recouvert de cadavres. Mikado se tenait face à lui un sabre à la main. Chiba le regarda, et ne voulais pas lui laisser son corps aujourd'hui. Il dégaina son sabre et ce mis en garde. Mikado sourit.
« Et bien, content de voir que tu veilles te battre aujourd'hui »
Chiba réfléchis un instant, il devait arriver à le toucher avant qu'il ne le frappe. Il chargea. Mikado resta immobile. Il voulait tester Chiba. Le garçon arriva devant son adversaire et le frappa. Il poussa un grand cri pour libérer toutes sa puissance sur ce coup. La frappa était parfaite.
Le corps de Chiba resta immobile un moment. Puis il ouvrit la bouche. . « Encore trop faible. Mais merci pour ton corps gamin »
Chiba ouvrit les yeux. Il avait une forme d'yeux de chats. Il regarda autour de lui et vit le lac. Il devait se rafraichir avant de continuer son entrainement. D'un pas lent il s'approcha du lac. Une fois sur la rive il pris de l'eau dans ces mains est s'en aspergea le visage. Une fois l'onde sur l'eau disparu il vit le reflet d'un nouvel arrivant.
(Hors RP : Matt, c'est bien Shomen Uchi le nom de la frappe visant le casque de l'adversaire ? Je l'ai trouver sur internet mais je ne sais pas si je me suis pas trompé ^^) |
|  | | Matt Micklan

Messages: 26 Date d'inscription: 20/01/2010 Age: 20 Localisation: dans les méandres d'un manga
 | Sujet: Re: Entrainement. Mar 16 Fév - 0:49 | |
| [Le Shomen Uchi, que je sache, n’est pas utilisé en Kendo… Je sais que moi, quand j’ai pratiqué, la frappe qui visait la tête était appelé Men (d’ailleurs il cris aussi ce mot comme Kiaï, « Men »). J’ai regardé quand même^^ on sait jamais, j’étais pas forcément très attentif mais la frappe que tu dis est un coup d’aïkido a la tête. En tout cas, par rapport a se que tu m’a dis par MP tu me souffle ! ]
Caleb regardait autour de lui. Le soleil déjà haut le gênait… Il préféré les temps nuageux, grisâtre, où les gens semblaient moins repérable… Le lac reflété le ciel avec une lueur magnifique…Peu d’élèves étaient dehors, du fait de la fraicheur ambiante. L’air frais le revigora sans toutefois l’éveiller totalement. L’enchainement des derniers temps l’avait empêché de dormir. Il avait imaginé tellement de possibilité, tellement de facteur, que cela devenait épuisant... Tout en marchant, il remarqua une silhouette, seule, se découpant face à l’environnement. Il s’approcha, lentement, sans chercher a attiré l’attention. Puis il s’aperçut que cela s’avéré inutile. Le garçon avait les yeux bandé et semblait avoir atteint une concentration telle que le monde autour de lui ne semblait n’avoir plus aucune influence. Il enchainer des mouvements difficilement reconnaissable… Caleb s’approcha encore un peu, et remarqua que le garçon enchainer les mouvements avec une fluidité impressionnante mais n’enlevé aucunement la puissance nécessaire. Il ne reconnut pas les mouvements utilisé. Il savait, par rapport a cette beauté de mouvement que c’était un art martial, mais il ne le pratiquer pas et était incapable de faire la différence entre celui là ou un autre. Il s’arrêta a bonne distance et s’assis, le dos droit, et continua d’observé. Le jeune sortit un sabre et enchaina d’autre mouvement. Caleb plissa les yeux. Ceux là, il les connaissait bien. Matt et lui avait pratiqué ensemble ce sport. Les rares fois où ils s’attendaient se compter sur les doigts des deux mains. Mais ils avaient tous deux combinaient leur efforts pour une entente parfaite lors des entrainements de ces deux arts martiaux. Il regarda attentivement le garçon et pris le temps d’examiner ses traits avant de se rendre compte qu’il le connaissait. C’était Chiba… Il eut un sourire mauvais, tout en se passant la langue sur les lèvres. Ils pratiquaient tous deux le kendo… Si intéressant que cela en devenait presque drôle. A croire que ce garçon réunissait toute les compétences susceptibles d’attiré son regard. Il le regarda un moment, sachant que se n’étais que l’hôte. Pourtant, tant de détermination le laissa abasourdie. Matt, lui, ne chercher rien, ne voulait rien… Il semblait que la survie n’avait rien d’important à ses yeux et qu’advienne que pourra Pour Chiba, face a lui, il semblait être dans l’attitude opposé. Caleb ne savait s’il chercher à fuir quelque chose, ou a protégé quelque chose, car le kendo restait un art d’attaque, mais c’était intéressant. Il faudrait dire a Matt d’allait lui parler, colporter des informations… La dernière fois que ces deux là avaient parlée, le courant était bien passé… Du moins, ils ne c’étaient pas étripé et lui-même n’avait pas eu à intervenir. Il laissa son esprit divaguer, sans lâcher des yeux le jeune homme. Soudain, il s’arrêta. Il semblait épuisait, se qui n’était pas étonnant. Il détacha son bandeau, en sueur, le visage rouge. Et il stoppa ses gestes et ferma les yeux. Caleb sentit l’aura combative et ne bougea pas diminuant son aura, cachant du mieux qu’il le put sa présence. Il semblait s’aplatir comme un chat lors d’une chasse, sur le sol. Chiba regarda autour de lui et Caleb ne sus s’il l’avait vu… Lentement, il s’approcha du lac, pris de l’eau dans ses mains et s’en aspergea le visage. Doucement, il s’approcha. Il sentait qu’un mec comme ça n’avait aucune morale, se qui l’enchantait… Il se passa à nouveau la langue sur les lèvres ainsi que sur ses canines… Il s’approcha suffisamment près pour que l’autre le remarque. Très près même… Peu être un peu trop maintenant qu’il y pensait. Il vit son reflet dans l’eau, les yeux du jeune le fixèrent, et Caleb sourit de ce sourire malsain, faux, près a détalait au moindre signe agressif.
*Tu me diras… Avec une aura pareil, il pourrait être de bonne humeur que je ne verrai aucune différence… D’ailleurs, il est de bonne humeur là, non ?*
« Salut. Tu m’intéresse… Tu faisais quoi là, à l’ instant ? »
Drôle de façon d’amorcer le dialogue mais qui pouvait prendre de cours et donc tourner à son avantage. Il ne tenait pas vraiment a se que l’autre mène la danse. Il connaissait parfaitement la réponse a sa question mais il fallait quand même que l’autre puisse relancer un certain… dialogue… |
|  | | Beck Chiba

Messages: 49 Date d'inscription: 31/01/2010 Age: 20 Localisation: Derrière mon écran XD
 | Sujet: Re: Entrainement. Mar 16 Fév - 19:38 | |
| « Salut. Tu m’intéresse… Tu faisais quoi là, à l’ instant ? »
Le reflet que Mikado venait de voir dans l’eau était celui de Matt. Il leva les yeux vers lui est le transperça du regard. Il n’aimait pas vraiment qu’on lui adresse la parole, surtout pendant qu’il s’entrainait. Enfin comme il n’était pas en plein entrainement il put contenir son énervement. Il le jaugea un instant. Est-ce son Lind qui parlait ? Ou est-ce Matt ? Non, l’aura qu’il dégagé ne pouvait être celle d’un humain normal. Donc c’était son Lind. Mikado en était sur, c’était le même aura que lors du cours de maitrise du Lind. Il sourit sans s’en rendre compte. Il était la, devant lui.
*Quel belle journée, une personne intéressante ce présente à moi d’elle-même*
« Yô. A l’instant ? Eh bien je m’entrainais. Enfin, disons que l’autre moi était en train de s’entrainer. Comme ça je t’intéresse ? Heureux de l’apprendre, ça n’aurait pas était drôle sinon, car toi aussi tu m’intéresse. Et puis n’en avons-nous pas de la chance, nous somme dans la même classe comme ça on pourra s’amuser régulièrement ensemble. »
Il eu une sourire mauvais qui cachait un certaine violence. Une folle envie de prendre son sabre le pris. Mais il devait se calmer et attendre comment aller tourner la discussion. Mais il voulait le défier pour jauger sa force par rapport aux autres Lind.
*Attendons et voyons comment tout cela va se finir. Mais merci Chiba de m’avoir amener ici pour t’entrainer*
|
|  | | Matt Micklan

Messages: 26 Date d'inscription: 20/01/2010 Age: 20 Localisation: dans les méandres d'un manga
 | Sujet: Re: Entrainement. Mer 17 Fév - 8:20 | |
| « Yô. A l’instant ? Eh bien je m’entrainais. Enfin, disons que l’autre moi était en train de s’entrainer. Comme ça je t’intéresse ? Heureux de l’apprendre, ça n’aurait pas était drôle sinon, car toi aussi tu m’intéresse. Et puis n’en avons-nous pas de la chance, nous somme dans la même classe comme ça on pourra s’amuser régulièrement ensemble. »
Caleb sourit, se même sourire mauvais qu’avait le jeune en face de lui. Il se passa la langue sur les canines une fois de plus. S’amuser… En effet, le jeu promettait d’être intéressant. Caleb laissa descendre son regard sur le sabre… Dommage que lui et Matt n’ai rien pris de plus que le strict nécessaire. Il sentait la nostalgie de Matt en repensant à son shinai ainsi qu’a son boken… Chose que Caleb trouvait idiot et puéril. Un vulgaire sabre en bambou ou en bois qui se trouvait presque partout. Alors qu’un katana… Lorsque Matt en avait fait l’acquisition, il avait cependant toujours refusé de s’en servir, par peur de blesser… Caleb, lui, n’avais pas pour qualité le bon sens. Il s’était littéralement éclaté ! Mais face à un tel adversaire, en kendo, il n’aurait pas eu la moindre chance, il le savait. La grande force est de savoir reconnaitre ses failles. Et lui, les connaissaient parfaitement. Pour avoir une chance de rester en vie face a ce type, il aurait dut passer par la case Jodo. Et le Jodo, ils maitrisaient, Matt et lui. Caleb ne pouvait pas sérieusement se qualifié d’agressif, même s’il ne se débrouillait pas trop mal… Il était plutôt du genre défensif, et cela avait toujours fonctionné. Le jodo a pour but de canalisé l’agressivité pour la transformé en agressivité positive. Comme la plupart des arts martiaux… Mais le rôle particulier du jodo est que la seule arme est un bâton. C’est une pratique tant défensive qu’attaquante face au kendo. Mais pas la peine de se faire de film, il n’avait pas le matériel nécessaire. Il fit un mouvement de tête vers le sabre:
« Je t’aurais bien accompagné mais je n’ai malheureusement pas de matériel sur moi. Et puis, tu m’aurais surrement eu… »
Il sut qu’en disant ça, il y avait de forte chance d’énervé l’autre… Caleb, en rajoutant cette dernière phrase, avait laissé son aura combative prendre le dessus, montrant clairement à l’autre qu’il y avait des possibilités de réussite comme d’échec. Il recula encore un peu, se passant la main dans les cheveux :
« Par contre si tu me permet, je peux te juger… »
Il était surement allait trop loin… Il s'était permis d'eraflé l'honneur... Seulement éraflé... |
|  | | Beck Chiba

| Sujet: Re: Entrainement. Mer 17 Fév - 17:40 | |
| « Je t’aurais bien accompagné mais je n’ai malheureusement pas de matériel sur moi. Et puis, tu m’aurais sûrement eu… »
Malgré cette phrase, Mikado sentait que le Lind de Matt n’en pensait rien. Une aura de violence se faisait sentir, et Mikado aimait cela. Mais dans le même temps, le côté roublard de l’homme en face de lui l’énervé. A quoi bon cacher ses capacités derrière de belles paroles. Pour Mikado les paroles cachaient des manques de confiance dans ses capacités physiques. Puis Matt continua sa phrase.
« Par contre si tu me permet, je peux te juger… »
Une colère noire envahit Mikado. Il ne supportait pas que l’on juge ses capacités autre part que dans un combat. L’idée même que l’on puisse le juger lors d’un entrainement l’énervé. En un éclair il dégaina son sabre et posa la pointe de la lame contre la gorge de Matt. Il eu un sourire mauvais, tel un démon près à se délecter de sa proie fraichement capturée.
« Me juger ? Si tu veux me juger viens le faire avec une arme en main et la volonté de me tuer. Dans ce cas je te laisserais juger ma force. »
Mikado prononça ces mots d’un ton mauvais. Il voulait bien faire comprendre à ce Lind qu’il y avait des choses à ne surtout pas dire, qu’il venait d’en prononcer une. Il rengaina son sabre et fit un demi-tour, laissant en plan Matt près du lac. Il laissa un aura de colère dégager pour montrer à cet impudent que s’il essayait quoique se soit, il ne sera pas aussi tendre avec lui.
Mais Mikado ne pouvait se dire qu'une chose clochait, il ne savait pas comment mais il lui semblait que les mouvement de Matt lui semblait flou, comme cachait derrière un voile d'ombre. Plus il y repensait plus il trouver cela enthousiasmant.
|
|  | | Matt Micklan

| Sujet: Re: Entrainement. Jeu 18 Fév - 16:15 | |
| « Me juger ? Si tu veux me juger viens le faire avec une arme en main et la volonté de me tuer. Dans ce cas je te laisserais juger ma force. »
Caleb sentait son agressivité et manqua de reculer d’un pas… Il n’avait pas apprécié… Quiconque ayant un minimum d’égo n’aurait pas apprécié. Caleb sourit, dévoilant ses canines. Un sourire roublard, calculateur… il avait son sourire pour montré que même s’il n’était pas agressif, il était un danger, et qu’il n’avait pas peur. En clair, ici, il bravait la mort. Après cette phrase, l’autre partis, lui tournant le dos. Caleb fronça les sourcils… L’autre oser clore la conversation sans que lui-même les décider… Il l’avait remis à sa place comme un enfant sans que celui-ci arrive au bout de ses fins… Il passa immédiatement en mode attaque, mais son adversaire dégageait une telle aura a cet instant précis que cela aurait était courir au suicide… Il se calme… Il fallait qu’il attire à nouveau son intérêt… En quelque secondes, une idée, pas des plus réfléchis certes, mais suffisante germa. Il l’a mi en pratique immédiatement. A une vitesse phénoménale, passa près de son adversaire, effleura son sabre, suffisamment fort néanmoins pour que l’autre le sente et s’éloigna tout aussi rapide :
« Arrêtons les faux semblants, noble seigneur, dit-il ironiquement, le sourire au lèvres, je te propose un jeu pour me faire pardonner. Tu n’as droit qu’a un seul coup, si tu arrive à me blesser sérieusement, je déclare forfait et deviens ton larbin… Ou tu me tueras… J’honorerais simplement mon pari… »
Très théâtral, il jouer le tout pour le tout. Ses sens étaient émoustillés face à l’excitation du moment… Il ne pouvait perdre… Il ne pouvait être blessé sérieusement… Il était un pro de la défense et de l’esquive… Il posa une dernière remarque :
« J’aimerai juste savoir contre qui ai-je l’honneur de jouer ? »
Car après tout, qui a-t-il de plus jouissif que de mettre son âme en jeu… |
|  | | Beck Chiba

| Sujet: Re: Entrainement. Jeu 18 Fév - 19:36 | |
| Mikado sentit son sabre bouger, comme si on essayer de lui prendre de la ceinture. Il se tourna en un éclair et vit Matt face à lui. Il bouillonnait, s’en était trop.
« Arrêtons les faux semblants, noble seigneur, dit-il ironiquement, le sourire au lèvres, je te propose un jeu pour me faire pardonner. Tu n’as droit qu’a un seul coup, si tu arrive à me blesser sérieusement, je déclare forfait et deviens ton larbin… Ou tu me tueras… J’honorerais simplement mon pari… »
Matt fit un grand geste théâtral des bras. Il souriait confiant de sa capacité à esquiver se coup. Mikado savait parfaitement qu’il essayait de le provoquer. Il devait se calmer. Même si l’idée d’ouvrir le crâne de ce jeune homme séduisait Mikado, il devait se retenir, du moins dans l’enceinte de l’institue. Mais pourquoi ne pas donner une leçon à ce suicidaire. Le tuer ne servirait à rien, du moins à rien d’autre que de calmer Mikado. Non il allait juste lui faire ravaler sa langue.
« J’aimerai juste savoir contre qui ai-je l’honneur de jouer ? »
« Jouer ». Oui il est vrai que ce n’est que jeu. La vie n’est qu’un jeu où on met son âme en jeu, et le combat une façon de mettre sa manière de jouer à l’épreuve. Malgré son impudence, Mikado commençait à aimer la personne en face de lui. Surtout car il avait l’air d’avoir un fort potentiel. Mais cela ne changeait pas le fait que Matt l’énervait au plus haut point.
« Avant de demander le non de son adversaire la politesse veut que l’on donne le sien »
Mikado avait dit ça calment car pour lui le duel venait de commencer. Il devait oublier son énervement. Il attrapa son sabre et le mis sur son épaule. Le simple fait de tenir sa poigner le calma.
« Mais je veux bien te dire qui je suis. Mon nom est Mikado, je suis le Lind de Beck Chiba, et le futur possesseur du corps de ce dernier. Retiens bien ce nom, du moins, tant que tu en es capable »
Il eu un sourire de démon. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre un signe de son adversaire signe qu’il était prêt à mettre sa vie en jeu où il ne pouvait que perdre. |
|  | | |