Jake n'arrivait pas à dormir , se tournant et se retournant dans son lit. Il finit par se lever et s'approcha de la fênetre
"Hey Toki tu dors?"
"Vu l'état des draps je vais avoir du mal"
Jake était conscient qu'il suait considérablement , sans doute peu habitué au climat de la région , ou peut être au chauffage de l'hôtel dans lequel il séjourne depuis peu, ou peut être encore à cause de l'état d'appréhension dans lequel il est depuis son arrivée
"Cette ville à l'air assez bien fournie , on devrait pas trop s'ennuyer hein?"
" Oui oui , ça ne fait aucun doute "
Toki était bien conscient que Jake état tendu à l'idée de rentrer dans cet institut
"T'inquiète mon petit on va s'en sortir Dit-il sur un ton moqueur
"Oh je m'en sortirai surement oui..."
Il ouvrit la fenêtre et se pencha , observant la rue sinistre dans laquelle se trouvait l'hôtel , éclairée par un simple lampadaire qui semblait sur le point d'être consumé par les ténèbres ambiantes. Un air frais , et à vrai dire froid , lui effleurait le visage , tandis que ses cheveux voletaient au grè de ses caprices.
"Que veux-tu dire?"
"Tu sais bien qu'ils veulent que je te contrôle et que je te fasse taire... c'est pour ça que je suis ici, et même si je ne fais aucun effort ils le verront et ils ont peut être un moyen de m'obliger à le faire malgré moi"
Il baissa la tête, triste et abattu...le frais envahissait la pièce et ses dents se mirent à claquer
" Espèce d'idiot, tu crois vraiment qu'ils vont essayer de nous séparer? ils ne le peuvent pas et quand bien même ils le pourraient , nous sommes tellement inséparables qu'ils n'essayeront jamais... et ce même si je dois les reformater "
Il éclata de rire. En réponse , il entendit un coup sourd , probablement porté contre un mur.
" Déjà que les gens me prennent pour un taré , il faut que tu en rajoutes Toki..."
" Ne t'en fais pas Jake , tu veux défendre mes interêts et je t'en suis reconnaissant , et si c'est vraiment ce que tu veux , j'userais de mon pouvoir pour nous défendre "
" Bien sûr , tu es la seule personne dont j'ai besoin, la seule qui me sera toujours fidèle, je préfère être avec toi et contre tous que non pas l'inverse "
"Voila qui est dit "
Il sourit et ferma la fenêtre
" Je suis fatigué je dois dormir... pour être opérationel demain"
" Alors dormons Jake, mais avant je change les draps...."