Le « Lind » vous l'aurais bien comprit et votre « vous intérieur, votre double » même si ce terme ne convient pas vraiment, appeler le donc « Lind » se sera plus simple et compréhensible. Votre Lind est un humain à par entière, c'est à dire qu'il a sa propre volonté, ses propre sentiments et ses propre idéaux. Ce qui peut entrainer donc, que vous soyer une femme et votre Lind un homme ou l'inverse ou encore que vous soyez hétérosexuel et lui homosexuel et vise versa. Vous pouvez vous entendre entre vous ou vous haïr, a vous de choisir. Attention tout de même lorsque le Lind prend possession de vous, votre corps d'origine ne change pas même si votre Lind est de sexe différent. Juste lorsque celui-ci prend possession de votre corps, il y a un signe avant coureur de la chose. Un élément physique peut également faire comprendre que c'est le Lind qui est maitre en cet instant, des yeux plus foncés, un tic...
De plus votre Lind comme vous le savait est doté de capacités particulière. Je n'ai pas souhaité imposé de limite, elles peuvent être tant physiques que mentale. Je laisse donc votre imagination galoper. La seule chose que je vous demande c'est de la cohérence et le respect des réalités. C'est a dire que je ne veut pas d'un Lind au pouvoir exceptionnel, maître du monde par exemple. Voilà c'est tout pour le moment, mais si vous avez de plus ample question en se qui concerne les Lind contacté l'un des administrateurs.